Forum [Non Officiel] ' Grenoble Foot 38 '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum [Non Officiel] du ' Grenoble Foot 38 '
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ljuboja ? ça se precise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergio ruben Rojas
Admin
Sergio ruben Rojas


Messages : 95
narvalos : 148
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : GRENOBLE

Ljuboja ? ça se precise ! Empty
MessageSujet: Ljuboja ? ça se precise !   Ljuboja ? ça se precise ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:39

Ljuboja ? ça se precise ! Ljuboja-va-revenir-en-france-a-grenoble

Libre, Danijel Ljuboja visite actuellement les installations du GF 38. Egalement en contacts avec les Ecossais d'Heart of Midlothian, l'ancien attaquant du PSG retrouverait à Grenoble Mehmet Bazdarevic, qu'il a cotoyé à Sochaux.


Egalement en contacts avec les Ecossais d'Heart of Midlothian, Danijel Ljuboja pourrait rejoindre Grenoble. Libre de tout contrat, l'attaquant international serbe âgé de 30 ans, qui sort d'une saison quasiment blanche avec Stuttgart, pourrait s'engager prochainement avec le GF 38 où il retrouverait Mehmet Bazdarevic, qu'il a cotoyé à Sochaux, son club formateur.
Sauf revirement de dernière minute, l'ancien Parisien va signer pour un an (plus une saison supplémentaire en option) avec le club isérois.
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forum2jeux.com
Fc-Grenoble
Admin
Fc-Grenoble


Messages : 22
narvalos : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Ljuboja ? ça se precise ! Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja ? ça se precise !   Ljuboja ? ça se precise ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

Il est passé sur RMC et confirme s'être rendu à Grenoble et avoir visiter le Stade des Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio ruben Rojas
Admin
Sergio ruben Rojas


Messages : 95
narvalos : 148
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : GRENOBLE

Ljuboja ? ça se precise ! Empty
MessageSujet: ljuboja? ça se precise!   Ljuboja ? ça se precise ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:56

Wantiez a indiqué sur le daubé qu'il aller résoudre l'affaire dans les 48 à 72 heures on devrai en savoir plus avant le weekend Bazdarevic a aussi indiqué qu'il souhaitai recruter encore au moins un joueur par ligne!affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forum2jeux.com
Sergio ruben Rojas
Admin
Sergio ruben Rojas


Messages : 95
narvalos : 148
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : GRENOBLE

Ljuboja ? ça se precise ! Empty
MessageSujet: ljuboja ? ça se precise !   Ljuboja ? ça se precise ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:36

Ça devrait se faire dans la journée....

Avez-vous officiellement signé avec Grenoble?
"Pas encore. Je dois passer la seconde partie de ma visite médicale demain (aujourd'hui) mais je vais m'engager avec Grenoble. Il y a encore quelques détails, mais je devrais signer pour deux ans."
"Me faire plaisir"

Quel est votre sentiment par rapport à ce retour dans le championnat de France ?

"Je suis heureux de revenir ici. J'ai passé de belles années en France et là, Mécha (Bazdarevic) me voulait. Comme c'était aussi le cas de Pierre (Wantiez,(le directeur général délégué), ça ne pose donc pas de problème."

Vous retrouvez Bazdarevic, l'entraîneur bosniaque qui vous a fait venir en France, au moment de votre arrivée à Sochaux...
"C'était mon premier coach, celui qui m'a formé et fait passer chez les pros. Maintenant, c'est à moi de faire le maximum et de me faire plaisir surtout. Ça faisait un an que je voulais revenir en France. Là, ça va se faire."

Le public garde l'image du Ljuboja de Strasbourg ou Paris, véritable poison dans les défenses adverses. Mais à 30 ans, après deux saisons quasi blanches en Bundesliga, où en êtes-vous ?
"Je suis le même Ljuboja. Je n'ai pas changé. Je n'ai pas 35 ans (30 ans, ndlr) et on ne change pas quelqu'un comme ça. Je me sens bien et j'ai envie de jouer encore dans un bon championnat. Sinon, je serais parti en Turquie ou en Écosse, où j'avais des contacts. Même si je ne suis pas encore au top car je me suis entraîné tout seul jusqu'à présent."

Vous avez pu vous rendre au stade des Alpes ?
"Oui! Il me fait penser à Amiens (stade de la Licorne), mais en plus grand. Et puis on m'a parlé des supporters grenoblois, qui font pas mal de bruit."
Il y a toujours des surprises"

À 30 ans, après plusieurs années compliquées en Allemagne et seulement dix matchs sur les deux dernières saisons, que pensez-vous apporter à cette équipe grenobloise ?
"Mon expérience, mais pas que ça. Dans ma tête, j'ai toujours 20 ans et après un an et demi éloigné des terrains, je veux prouver que je suis encore là. Si je n'ai pas joué, ce n'était pas parce que j'étais mauvais. Ça n'a rien à voir."

C'est un sentiment de revanche qui vous anime ?

"Non, simplement du plaisir. C'est le moment idéal pour me relancer, de rejouer contre mes anciens clubs, notamment Paris. Et même si je suis réaliste en arrivant dans une équipe qui jouera pour le maintien, il ne faut pas oublier qu'il y a toujours des surprises dans le foot..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forum2jeux.com
sLg38




Messages : 5
narvalos : 5
Date d'inscription : 08/07/2009

Ljuboja ? ça se precise ! Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja ? ça se precise !   Ljuboja ? ça se precise ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:31

Très bonne recrue en attaque. Avec Tadic, Kukukovic et ljuboja, on devrait trouver plus souvent le chemin des filets, Bonne nouvelle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fc-Grenoble
Admin
Fc-Grenoble


Messages : 22
narvalos : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Ljuboja ? ça se precise ! Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja ? ça se precise !   Ljuboja ? ça se precise ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:05

Effectivement 2 buts en 3 matchs pour l'instant c'est vraiment pas mal. Seul probléme : Derrière sa ne suite pas. Le mercato n'est pas encore finit il doit rester moins d'une semaine pour peut être avoir un nouveau latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio ruben Rojas
Admin
Sergio ruben Rojas


Messages : 95
narvalos : 148
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : GRENOBLE

Ljuboja ? ça se precise ! Empty
MessageSujet: Ljuboja ? ça se precise !   Ljuboja ? ça se precise ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:15

Tout a fait d'accord pour le latéral. un milieu offensif supplémentaire pour palier d'éventuelles blessures serait pour ma part nécessaire en tout cas Ljuboja nous montre qu'il reste un grand joueur !

Espérons que les retour de Matsui, Feghouli voir Boya apporterons ce qu'il nous manque en attaque et que la fin du mercato nous apportera ce qu'il nous manque en défense !
Revenir en haut Aller en bas
https://gf38.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ljuboja ? ça se precise ! Empty
MessageSujet: Re: Ljuboja ? ça se precise !   Ljuboja ? ça se precise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ljuboja ? ça se precise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ljuboja signe pour 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [Non Officiel] ' Grenoble Foot 38 ' :: Mercato d'été :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser